robot aspirateur pas cher Eufy RoboVacCleaning a house is a boring and tiring task. For some people who tend to make a mess more than others, cleaning can be a real ordeal. Fortunately, companies have had the good idea to invent robot vacuum cleaners. These devices were designed to remove the dirt from the floor in a house. Unlike canister vacuums, they are capable of cleaning independently and intelligently.

Many companies produce robotic vacuum cleaners and even robotic scrubber-vacuums. They are all trying to offer a product that meets the expectations of the fans of this new technology. The functionality of these gadgets and their price are determining factors in consumer choice. The Chinese company Anker, through its Eufy brand, offers them. Its product RoboVac 11 Slim is a robotic vacuum cleaner that is one of the newest robot vacuum cleaners.

What are the special features of this new, inexpensive robot vacuum cleaner?

The RoboVac 11 Slim and the BoosIQ technology

The Eufy brand has developed a technology called BoosIQ which it has integrated into the RoboVac 11 Slim. This allows the robot vacuum cleaner to automatically adapt its suction power to the surface it is vacuuming to remove the dirt. It is thus able to dust on any type of surface.

eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 Slim-Autonome Super Fin Silencieux à Aspiration Puissance 1300 Pa,Technologie BoostIQ,100 Minutes d'autonomie
4 555 Commentaires
eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 Slim-Autonome Super Fin Silencieux à Aspiration Puissance 1300 Pa,Technologie BoostIQ,100 Minutes d'autonomie

  • Supplied with an extra filter kit, four side brushes, five cable ties, a remote control using AAA batteries, an AC charger and its storage station.
  • Vacuum management according to the hardest places to clean. BOOSTIQ Technology
  • Reinforced power 1300 Pa
  • Quiet Mode
  • Fine vacuum cleaner (72 mm) for underneath furniture
  • Infrared sensor to bypass obstacles, also to avoid steps,
  • Scratch-resistant glass surface
  • It recharges automatically and sucks continuously for 1 hour and 40 minutes.
  • It recharges automatically and sucks continuously for 1 hour and 40 minutes thanks to its powerful Li-ion battery.

The RoboVac 11 Slim, a smaller unit

Eufy’s RoboVac 11 Slim also has the special feature of being small. Unlike its competitors, this vacuum cleaner is thinner with a thickness of 7.2 cm. This allows it to pass under furniture in the house without difficulty and thus achieve optimal cleaning.

The remote control

This robot vacuum cleaner from Eufy can be operated remotely using a remote control which is supplied with it. The unit can be switched on or off with this accessory. It also enables the different vacuuming modes available on the robot, namely Automatic mode, Restricted Surface mode, Angle mode, Single Room mode and Manual mode. This makes it possible to perform different types of cleaning according to the needs.

The remote control of RoboVac 11 Slim also allows you to adjust the power and suction speed of the unit. It is used to perform cleaning within programmed schedules. It has a range of up to 5 m.

Autonomy

The autonomy of RoboVac 11 Slim is very satisfactory, as it can reach up to 2 hours 30 minutes. Once its battery is low, the robot has the ability to automatically return to its charging base to replenish its energy.

The waste tank

The tank of RoboVac 11 Slim has a large capacity of 0.6 l. This allows it to cover a large area in a single program.

The price

The biggest advantage of the Eufy RoboVac 11 Slim is its price. While some vacuum cleaners can cost up to €1,000, the Robovac 11 Slim is only €179.99.

This device is also one of the quieter robot vacuum cleaners. When cleaning, it makes almost no noise and therefore does not disturb us if we are in the same room.

Best Vacuum Cleaner Robot First Prize: Eufy Vacuum Cleaner Robot, RoboVac 11 Slim

Le nettoyage d’une maison est une tâche ennuyante et fatigante. Pour certaines personnes qui ont tendance à salir plus que d’autres, faire le ménage peut être un vrai supplice. Heureusement que des entreprises ont eu la bonne idée d’inventer les aspirateurs robots. Ces appareils ont été conçus pour éliminer la saleté qui se trouve sur le sol dans une maison. À la différence de l’aspirateur traîneau, ils sont capables d’effectuer le nettoyage de façon autonome et intelligente.

robot aspirateur pas cher Eufy RoboVacNombreuses sont les entreprises qui produisent des aspirateurs robots, voire même robot aspirateur laveur. Elles essaient toutes d’offrir un produit correspondant aux attentes des adeptes de cette nouvelle technologie. Les fonctionnalités de ces gadgets et leur prix sont des facteurs déterminants dans le choix des consommateurs. La société chinoise Anker, à travers sa marque Eufy en propose. Son produit RoboVac 11 Slim est un aspirateur robot qui fait partie des tout nouveaux robots aspirateurs.

Quelles sont les particularités de ce robot aspirateur pas cher nouveau modèle ?

Le RoboVac 11 Slim et la technologie BoosIQ

La marque Eufy a développé une technologie appelée BoosIQ qu’elle a intégrée dans le RoboVac 11 Slim. Celle-ci permet à l’aspirateur robot d’adapter de façon automatique sa puissance d’aspiration à la surface sur laquelle il passe pour aspirer la saleté. Il est ainsi capable de dépoussiérer sur tout type de surface.

PROMO -20%
eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 Slim-Autonome Super Fin Silencieux à Aspiration Puissance 1300 Pa,Technologie BoostIQ,100 Minutes d'autonomie
4 315 Commentaires
eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 Slim-Autonome Super Fin Silencieux à Aspiration Puissance 1300 Pa,Technologie BoostIQ,100 Minutes d'autonomie

  • Fourni avec un kit de filtration en plus, quatre brosses latérales, cinq serre-câbles, une télécommande fonctionnant avec des piles AAA, un chargeur AC et sa station de rangement
  • Gestion de l'aspiration selon les endroits plus dures à nettoyer. Technologie BOOSTIQ
  • Puissance renforcée 1300 Pa
  • Mode silencieux
  • Aspirateur fin (72 mm) pour passer sous les meubles
  • Capteur infrarouge permettant de contourner les obstacles, d'éviter aussi les marches,
  • Surface anti rayure du verre
  • Il se recharge automatiquement et aspire en continue pendant 1h40
  • Il se recharge automatiquement et aspire en continue pendant 1h40 grâce à sa batterie Li-ion puissante

Le RoboVac 11 Slim, un appareil moins volumineux

Le RoboVac 11 Slim d’Eufy a aussi la particularité d’être peu volumineux. Contrairement à ses concurrents, ce robot aspirateur est plus fin avec une épaisseur de 7,2 cm. Cela lui permet de passer sans difficulté sous les meubles qui se trouvent dans la maison pour ainsi effectuer un nettoyage optimal.

La télécommande

Cet aspirateur robot d’Eufy peut être actionné à distance à l’aide d’une télécommande qui est fournie avec lui. On peut allumer ou éteindre l’appareil avec cet accessoire. Ce dernier permet également d’activer les différents modes d’aspiration disponibles sur le robot, à savoir le mode Automatique, le mode Surface Restreinte, le mode Angle, le mode Pièce Unique et le mode Manuel. Ce qui permet de faire différents types de nettoyage selon les besoins.

La télécommande du RoboVac 11 Slim permet également de régler la puissance et la vitesse d’aspiration de l’appareil. Elle sert à effectuer un nettoyage dans des horaires programmés. Elle a une portée qui peut atteindre les 5 m.

L’autonomie

L’autonomie du RoboVac 11 Slim est très satisfaisante, car elle peut atteindre jusqu’à 2 heures 30 minutes. Une fois que sa batterie est faible, le robot a la capacité de retourner automatiquement à sa base de recharge pour refaire le plein d’énergie.

Le réservoir à déchets

Le réservoir du RoboVac 11 Slim a une capacité importante de 0,6 l. Ce qui lui permet de parcourir une grande zone en une seule programmation.

Le prix

Le plus grand avantage de l’Eufy RoboVac 11 Slim est son prix. Si certains robots aspirateurs peuvent coûter jusqu’à 1 000 €, le Robovac 11 Slim est à seulement 179,99 €.

Cet appareil figure aussi parmi les aspirateurs robots plus silencieux. En effectuant le nettoyage, il n’émet presque pas de bruits et ainsi ne nous perturbe pas si on se trouve dans la même pièce.

Meilleur robot aspirateur premier prix : Eufy Aspirateur Robot, RoboVac 11 Slim