Les aspirateurs robots sont conçus pour aspirer les saletés qui se trouvent sur le sol dans une maison. Cette invention a pour but de faciliter le nettoyage dans une habitation et de gagner du temps. En effet, contrairement à l’aspirateur traîneau qui nécessite l’intervention humaine, ces appareils révolutionnaires sont intelligents et peuvent nettoyer le sol de façon autonome.

robot aspirateur laveur serpillère roborock S50 XiaomiDe nombreuses marques se sont lancées dans la commercialisation des robots aspirateurs. Chaque fabricant essaie d’offrir un produit performant qui répond aux exigences des consommateurs en matière de qualité et de prix. La firme chinoise Xiaomi, avec son RoboRock S50, a réussi à rallier performance et prix intéressant. Le RoboRock S500 de Xiaomi est le robot aspirateur laveur qui a le meilleur rapport qualité prix pour nous !

Quels sont les atouts du Xiaomi RoboRock S50 ?

Avec les options qu’on retrouve dans le RoboRock S50 de Xiaomi, ce gadget n’a rien à envier aux autres aspirateurs robots de sa génération.

roborock Aspirateur robot avec vadrouille, navigation laser Wi-Fi, forte aspiration dans le sol et contrôle des applications 5200 mAh 2000 Pa Blanc
88 Commentaires
roborock Aspirateur robot avec vadrouille, navigation laser Wi-Fi, forte aspiration dans le sol et contrôle des applications 5200 mAh 2000 Pa Blanc
  • Mi Maison APP: départ, arrêt, le calendrier de charge, routage, commutateur de mode Nettoyage, zone de nettoyage, commande à distance et de personnalisation. Compatible avec l'iPhone et Android. Nécessite 2, 4 GHz WI-FI.
  • Roborock Technologie: détection laser intelligente, la navigation, la planification et l'ordonnancement itinéraire. Toute une série de capteurs intelligents du robot effectue le vide sous et autour des meubles avec 5 x 360 degrés par seconde avec le capteur LDS et nettoyer à fond sans omise.
  • Humide et sec: Clean Sweep et performance d'essuyage. sortie d'eau uniforme pendant l'essuyage et sans taches d'eau sur le sol avec les conteneurs biomimétiques botaniques. Si elle cesse de fonctionner, et arrêter les fuites d'approvisionnement en eau. Travaillez-vous bien sur tous les types de sol, y compris les sols durs, parquet et moquette.
  • Plusieurs modes: la paix, l'équilibre, Turbo & Max et le raffinage de la zone répondent à l'ensemble de votre demande, le mode d'impression de tapis spécial identifier automatiquement le tapis et tourner l'aspiration maximale (2000 Pa) pour nettoyer et hors du tapis après avoir reçu dans le dos de traction normale.
  • 13 capteurs veillent à ce que votre aspirateur robot peut prendre le nettoyeur capable d'environnements de travail complexes en attaque et ne glisse pas de l'escalier ou trébucher. il a été interrompu recharge et reprise automatique de l'endroit où. Haute performance de la batterie Li-ion (5200 mAh) offre jusqu'à 150 minutes de fonctionnement continu.

La fonction nettoyante du RoboRock S50

Ce robot aspirateur nettoie de façon très efficace le sol en aspirant la poussière, les miettes et toutes les saletés qu’il trouve sur son chemin. L’avantage de cet appareil, c’est qu’il ne craint pas les moquettes épaisses et les surfaces dures.

Le RoboRock S50 est également un robot aspirateur laveur ou RAL. Il est aussi doté d’un réservoir d’eau et d’une mini-serpillère. Cela lui permet de venir à bout des tâches plus difficiles à supprimer en humidifiant le sol.

La connectivité du RoboRock S50

Le RoboRock S50 peut être piloté à distance grâce au réseau Wifi. C’est l’application pour smartphones Mi Home qui permet de faire toutes les manipulations relatives à cet effet. Cet aspirateur robot est ainsi capable de faire le nettoyage d’une zone en particulier ou d’effectuer une aspiration hebdomadaire.

La technologie utilisée par le RoboRock S50

Le RoboRock S50 de Xiaomi est doté d’un télémètre qui lui permet de cartographier son environnement. Cette technologie lui permet de se déplacer de façon intelligente pour couvrir parfaitement les surfaces dans la maison et effectuer un nettoyage optimal. Cet aspirateur robot est également pourvu de nombreux capteurs qui l’aident à éviter les obstacles et à ne pas tomber dans les escaliers.

L’autonomie du RoboRock S50

Le Xiaomi RoboRock S50 dispose d’une batterie de 5 200 mAh. Il a une autonomie remarquable pouvant atteindre 2 heures 30 minutes.

Ce robot aspirateur retourne automatiquement à sa base de chargement lorsque sa batterie est faible. Si cela se passe pendant le nettoyage, il reprend le travail non achevé une fois sa batterie est rechargée.

Le réservoir de poussière de cet aspirateur robot a une capacité de 0,48 l. Son réservoir d’eau est de 0,14 l. Cela suffit amplement pour un nettoyage optimal du sol.

Qu’en est-il du prix du RoboRock S50 ?

Malgré toutes les fonctionnalités impressionnantes de ce robot aspirateur de Xiaomi, son prix reste abordable. Proposé à 450 € à sa sortie en 2018, le RoboRock S50 se vend actuellement aux alentours de 379 €, voire moins. Cela reste le meilleur rapport qualité prix sur le marché.

Meilleur rapport qualité prix : Robot Aspirateur Serpillère : le RoboRock S50